• 1

Philosophie d'élevage

Chez nous, les bébés restent au nid avec les parents les 3-4 premières semaines de leur vie, durant lesquelles ils sont bagués et manipulés régulièrement, et c'est seulement ensuite que nous prenons le relais et continuons l'élevage à la main jusqu'à leur sevrage complet.

Ils sont parfaitement sociabilisés, habitués aux bruits et mouvements environnants, ainsi qu'aux "grands" chiens et aux chats. Les bébés vivent avec nous et partagent notre quotidien.

Tous nos bébés sont vendus munis d'une bague fermée CH et sont accompagnés d'un certificat de sexage et d'un certificat de cession.

Seuls les espèces décrites ci-dessous sont reproduites et leurs bébés proposés à la vente. Les parents sont visibles sur place.


Vous souhaitez acquérir l'un de nos bébés actuellement proposés à la vente ?


Dans ce cas, une visite s'impose ! Nous ne faisons aucune réservation par internet !!!

Nous souhaitons rencontrer ses futurs propriétaires et vous ferez en même temps connaissance avec peut-être votre futur compagnon.

Si les conditions ne nous paraissent pas idéal pour son évolution, nous nous réservons le droit de refuser la vente. Un acompte de 30 % est demandé pour sa réservation et le solde est payable au plus tard le jour de son départ. En cas de désistement, l'acompte ne sera pas remboursé.

Son achat doit être mûrement réfléchi. Je vous propose de consulter l'article "Vivre avec un perroquet".

Nos autres perroquets ne sont pas à vendre !

Seuls les bébés des espèces suivantes sont proposés à la vente :

  • 1